Le 16/01/2012

Naissance d'ISALTIS

La société GIVAUDAN-LAVIROTTE a son centre de production à Lyon et emploie 65 personnes. Les activités de GIVAUDAN-LAVIROTTE très proches de celles de BERNARDY, l’autre filiale d’ISALTIS, permettent au groupe d’élargir son offre de sels minéraux de haute pureté à destination du marché des sciences de la vie. Cette acquisition confirme les ambitions d’ISALTIS, clairement affichées lors de sa création, de se positionner comme un acteur majeur sur ce segment. 

Jean-Michel Alarcon, président d’ISALTIS commente : «  nous sommes très heureux d’avoir pu concrétiser rapidement ce projet d’acquisition. GIVAUDAN-LAVIROTTE possède une gamme très complémentaire à celle de BERNARDY. Les deux marques très connues sur ce marché de niche seront conservées mais les activités seront gérées commercialement de manière globale au niveau du groupe. »

Avec maintenant un chiffre d’affaires consolidé de l’ordre de 25 millions d’euros et une large palette de produits, ISALTIS est devenu en peu de temps un des leaders mondiaux sur le marché des sels minéraux de haute pureté.