Le 19/10/2011

Ocedis fait l'acquisition de la société Melfrance

 

 

Spécialiste de la vente de matériel et de produits de traitement des eaux à destination des professionnels de la piscine et des industriels, Melfrance réalise un chiffre d’affaires de près de 4m€. La société est implantée à Pertuis dans le sud Vaucluse depuis sa fondation en 1994 par Monsieur Bernard Vittorio, qui continuera d’accompagner le développement du Groupe. 

Financée avec les partenaires bancaires historiques d’Océdis, l’opération permettra au Groupe d’élargir son offre produits dans le domaine de la piscine, et d’apporter une solution complète de traitement des effluents aux industriels.

 

 

A propos d’Océdis

 

Ocedis (18 M€ de CA) est l’un des principaux acteurs français dans le domaine du traitement de l’eau et de l’équipement des piscines, tandis que sa filiale, La Maison de la Piscine, offre une gamme complémentaire d’équipement pédagogique pour les piscines. 

Fondée en 2003 au sein du Groupe Atlantis par Monsieur Claude Hardy, son PDG, Océdis s’est rapidement développée grâce à la qualité de ses produits, la diversité de sa gamme et une force commerciale dynamique. Située à Trévoux (01), elle fabrique et distribue auprès de distributeurs spécialisés et de collectivités.

Pour plus d’informations : http://www.ocedis.com et http://www.lamaisondelapiscine.com/